Achetez vos billets
Le 01.06.2023

Exposition « Titans des mers »

Du 29 juin au 16 juillet 2023

Naval Group propose une exposition photo des navires de la Marine nationale sublimés par Ewan Lebourdais, sur le Terre-plein Papin.

L’exposition « Titans des mers», fruit d’une collaboration entre Naval Group et Ewan Lebourdais, photographe, vous invite à une plongée dans l’univers naval de défense.

Attendez-vous à vous retrouver nez à nez avec un sous-marin, à naviguer tout près de frégates et à survoler le célèbre porte-avions Charles de Gaulle !

Et quel meilleur écrin qu’une base de sous-marins pour accueillir les impressionnantes photographies d’Ewan Lebourdais.

Accès libre
En extérieur
De 9h à 18h
Terre-plein Papin, Lorient La Base

Naval Group

Acteur international du naval de défense et héritier du savoir-faire naval français, implanté sur cinq continents, Naval Group développe des solutions innovantes pour répondre aux besoins des marines. Présents sur la totalité du cycle de vie des navires, il développe, réalise, intègre et maintient en service des sous-marins et des bâtiments de surface, ainsi que leurs systèmes et leurs équipements, jusqu’au démantèlement.
Naval Group, c’est plus de 16 000 collaborateurs dont près de 2 500 sur les communes de Lorient et Lanester.

Erwan Lebourdais

Capitaine de corvette de réserve citoyenne pour la Marine nationale, Ewan Lebourdais est avant tout un grand amoureux des sports nautiques et des éléments marins. Au fil de ces dernières années, il a vu grandir sa passion pour la photographie au sein de cet univers iodé. Naval Group, sensible à son approche artistique, lui a laissé carte blanche pour ce projet photographique qui a abouti à l’exposition « Titans des mers ».

lectus in efficitur. tristique et, Donec consequat. Aliquam ante. vulputate, leo at